tsp-devel

Re: [Tsp-devel] DTD files

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] DTD files
Date: Thu, 19 Oct 2006 19:40:14 +0200

2006/10/19, julien brutus <address@hidden>:
Existent ils des fichiers DTD de validation des configurations des
differents clients TSP?

J'avais écrit un début de DTD
"pour le principe"

là
http://lists.nongnu.org/archive/html/tsp-devel/2004-10/msg00060.html

mais cette DTD n'est pas à jour voire mal formée
car je ne l'ai pas vérifié.

La DTD correspondant à ce que lit/écrit la libtspcfg (tsp/src/util/libtspcfg)
et/ou l'équivalent Java
n'existe pas.

Toutefois comme d'habitude les volontaires sont les bienvenus :))

Toutefois je pense qu'il serait peut-être mieux d'écrire un
schéma qu'une DTD.

En python, je pense que non mais en C, Java, Ruby???

A ma connaissance rien de tout ça mais
je souligne que la DTD ou le schéma est indépendant
du langage.

Ce sont juste les parseurs (éventuellement validant avec DTD ou Schémas)
qui diffèrent.

C        --> libxml2
Java  --> SAX2/DOM JDK 1.4 ou un des parseurs Apache je ne sais plus
Ruby  --> Y'en a probablement pas c'est un langage pourri
Python --> Un superbe parseur XML intégré qui sait probablement valider
                   vu la puissance de ce langage.

Cherche le troll  :))
A+