tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Nouvelle API dans tsp_consummer.h

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Nouvelle API dans tsp_consummer.h
Date: Wed, 05 Oct 2005 22:50:23 +0200

Le mercredi 05 octobre 2005 à 21:42 +0200, Stéphane a écrit :
> Agur,
>
> Eric (pour ceux qui ont suivi, serait-ce Mister E. ?) me fait
> part de la nouvelle API suivante :

> C'est exactement ce dont j'ai besoin quand je charge une session XML.
> Cela m'évite de tout demander au provider.
>
> Tu confirmes, Eric ?

Yep je confirme,
ce sera les prémisses de l'API de demande de liste
de symboles "par morceau" dont on a parlé il y a un
certains temps sur cette liste.

Cette première version sera hyper simple avec un argument
en plus de sa petite soeur TSP_request_infos qui renvoie tout :))
cet argument de type "string" précisera la nature du filtre
je mets un string pour qu'on soit relativement libre
de supporter/implémenter le genre de filtre qu'on veut
(xpath, sql, get-next, arborescent...)

La première implém' sera ultra simple avec 2 valeurs:

"minimal" la request infos ne renvoies rien sauf
la fréquence de base et le nom du provider (et version TSP comme d'hab)

"minimal+" avec en prime le nombre de symboles.

Je confirme toutefois en précisant
que ce sera dans le CVS pas avant ce week-end :))

A très bientôt vers la fin de ce WE :))