tsp-devel

RE : [Tsp-devel] Nouvelle API dans tsp_consummer.h

From: TSP
Subject: RE : [Tsp-devel] Nouvelle API dans tsp_consummer.h
Date: Thu, 6 Oct 2005 10:05:48 +0200

Une remarque :
Passer une string pour faire un genre de filtre dans la liste des variables
me plait bien.
Surtout qu'un filtre du genre "*TOTO*" qui rends tous les symbols dont le
nom contient la chaine "TOTO" est simple à faire.

Par contre passer une string "minimal" ou "minimal+" me parait dommage,
surtout si un jour on veut demander un tous les symbols qui contiennent
"minimal" dans leur nom.
Je preferais presque un champs en + genre enum ( NOM_PROVIDER,
FREQ_PROVIDER, NB_SYMB, REGEXP, ...) qui donne la maniere de comprendre la
string passé en parametre. Ou alors une fonction differente qui donne le
nombre et la frequence.

Y++