tsp-devel

[Tsp-devel] Nouvelle API dans tsp_consummer.h

From: Stéphane
Subject: [Tsp-devel] Nouvelle API dans tsp_consummer.h
Date: Wed, 05 Oct 2005 21:42:26 +0200

Agur,

Eric (pour ceux qui ont suivi, serait-ce Mister E. ?) me fait
part de la nouvelle API suivante :

TSP_request_filtered_infos : idem request infos mais SANS demander/obtenir la liste des
                             symbols.
Elle est surtout là pour éviter de demander TOUTE la liste des
symboles lorsque l'on sait déjà ce qu'on veut sampler.
Ca pourrait être un mode de gdisp+ lorsque tu le lances en lui
passant un fichier de conf en paramètre.

C'est exactement ce dont j'ai besoin quand je charge une session XML.
Cela m'évite de tout demander au provider.

Tu confirmes, Eric ?

Stéphane.