tsp-devel

[Tsp-devel] Nouvelle GDisp+ release

From: Stéphane
Subject: [Tsp-devel] Nouvelle GDisp+ release
Date: Wed, 05 Oct 2005 21:36:41 +0200

Agur,

Je viens de terminer la mise en conf de la dernière release de GDisp+.

Quoi de neuf, docteur ?

        - correction du bug du plot 2D
               (initialisation incorrecte du back-buffer)
        - ajout d'un chronomètre qui vous dit depuis combien
               de temps le sampling est en cours.
      - tous les plots sont maintenant des shared libraries
               (prémices des plots sous forme de plug-ins)
        - sauvegarde des préférences utilisateur
        - sauvegarde / restauration d'une session de travail (format XML)

Cette dernière fonctionnalité est présente dans l'outil mais non accessible
pour l'instant, cause Mister E. (appelons-le de la sorte) me demande de tout
remettre en conf ce soir =): (j'espère que je ne me gourre pas de smiley).

J'attends maintenant un retour de Mister E. pour un "upgrade" global afin
de continuer le travail.