tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse
Date: Wed, 17 Aug 2005 02:18:14 +0200

Juste un petit commentaire pour dire que je suis 100%
d'accord avec l'idée de NE PAS DEPENDRE de l'IDE pour développer.

Donc un couple ligne de commande (ant/makefile) + gui
(eclipse/xemacs/kdevelop/anjuta/vi...) me paraît plus
que souhaitable.

Pour le reste j'ai également quasiment pas utilisé Eclipse
pour le C/C++ d'où l'objet du sondage :))

Eric