tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse
Date: Tue, 16 Aug 2005 10:11:32 +0200

Le 15/08/05 21:29 +0200, Eric NOULARD écrivit:
> 1) Que pensez-vous de généraliser/favoriser
>    l'utilisation d'Ant et d'Eclipse dans
>    l'architecture TSP?
>
>    1.a) favoriser/utiliser Ant

Si ça facilite la maintenance/administration des releases TSP,
c'est a utiliser sans aucun doute.

>    1.b) favoriser/utiliser Eclipse.
TPTP peut être une voie a explorer comme "format de sortie" de TSP.
Par contre je ne comprends pas bien ce que suppose le fait de favoriser
Eclipse, est-ce que ça veut dire qu'on se débarasse des autotools pour
utiliser la gestion de projet Eclipse/CDT?

A+
Fred