tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse
Date: Wed, 17 Aug 2005 01:47:32 +0200

Le mardi 16 août 2005 à 12:38 +0200, Stéphane a écrit :
> Agur everybody (vive le mélange des langues !!)
>
> De retour de vacances, je me remets au travail pour vous livrer
> le travail prévu pour Avril 2005 (Oups...).

Mouaih on est pas à cheval sur les dates vu que j'ai promis
une lib pour lire les fichiers de conf XML en C pour mai (2005]...

> GDisp+ est 100% en C.
> Je suis partant pour essayer Eclipse, étant d'accord avec tout
> ce qu'Eric a pu dire.
>
> Bémol, le 1er point noir cité par Eric, à savoir mon Celeron
> 500 Mhz avec 256 Mo de RAM. Tente-je ?? ou ne tente-je pas ??

Ben là pour le coup je dirais ne tentes pas, ça va être la lenteur
absolue.

Quoiqu'il en soit l'utilisation de Ant reste d'actualité mais
je fais une autre réponse sur le sujet.

Tant que tu y es est-ce que tu peux regarder si on peut
avoir un fonctionnement de gdisp+ avec gtk2 ET gtk1.2 ?

J'avais eu un souci d'install sur une machine installée récemment
qui n'avait que gtk2 et donc seulement pkg-config et pas gtk-config.
(cf man gtk-config)

Notamment l'utilisation de pkg-config au lieu de gtk-config
c'est la tâche:
https://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=4076

Idéalement si gtk2 est là on le prends et sinon on tente gtk1.2.
Il y a des modifs dans le configure.ac et peut-être dans ton code?

Eric