tsp-devel

[Tsp-devel] Glib & Posix + BSD

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] Glib & Posix + BSD
Date: Tue, 31 Aug 2004 12:17:30 +0200

C'est la rentrée aussi pour les amis de l'Open Protocol !
Attention à vos écran, le CVS root de TSP va chauffer à mort !

1) Le Roberto's Impact
==================
Comme Robert ne fait rien comme tout le monde, il voulait mélanger de la glib avec TSP pour faire un provider. Hors ce taquin de chasseur de caribou avait volé les types de la glib pour bâtir TSP, en les redeclarant => CONFLIT

J'ai remplacé tous les types de la glib (genre gint32_t et consort) par les mêmes, mais pris dans les includes standards systems POSIX (uint32_t). Comme j'étais chaud, j'ai aussi renommé toutes les macro de Gros/Petit indiens G_Quelquechose_TO_AutreChose en les préfixant par TSP.
En bref, cela terraforme le src/core/include, impacte beaucoup le src/core, et vaguement src/provider et src/consumer.
Merci à Éric pour la chasse aux includes systèmes.

2) Le Fred's Impact
Fred, quant à lui, s'amuse avec des OS exotiques ramenés de son ermitage au LAOS, et il nous a offert un beautiful patch qui devrait permettre de compiler TSP sur OpenBSD. Comme j'ai du hacher un peu son patch du au Roberto's Impact, j'espère que cela marche encore. En tout cas, cela a l'air OK sur SUN et Linux. Attention le configure a bougé.

3) Le Jérome Impact
J'en ai profité pour remanier un peu les règles dans make/* suite à un portage VxWorks un peu lourd d'impact sur le coté générique de TSP. A suivre pour ceux qui veulent compiler VxWorks & un autre OS sur la même vue.

Donc bon update -A à la racine et a++
Y.