tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Glib & Posix + BSD

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Glib & Posix + BSD
Date: Tue, 31 Aug 2004 15:08:14 +0200

Le Tue, Aug 31, 2004 at 12:17:30PM +0200, DUFRENNE, Yves écrivit:

> J'ai remplacé tous les types de la glib (genre gint32_t et consort) par les
> mêmes, mais pris dans les includes standards systems POSIX (uint32_t). Comme
> j'étais chaud, j'ai aussi renommé toutes les macro de Gros/Petit indiens
> G_Quelquechose_TO_AutreChose en les préfixant par TSP.
> En bref, cela terraforme le src/core/include, impacte beaucoup le src/core,
> et vaguement src/provider et src/consumer.

Avé,

Bonne rentrée, je suis heureux de voir que ta fougue programmatique ne retombe
pas :). J'ai suivi les instructions du gourou et tenté un update, résultat, il
semble que dans la chaleur du renommage, l'exotique OBSD ait perdu quelque
peu de ses plumes multicolores. Voici donc un patch qui devrait remettre les
choses au carré.
A+
Fred