Re: Lilypond + Latex

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Lilypond + Latex
Date: Wed, 3 Apr 2019 16:59:53 +0200

Bonjour,
Cette fois-ci, le .log n'est pas suffisant (en tout cas pas pour moi).
Voulez-vous nous envoyer aussi la sortie en ligne de commande ? Ce serait plus
simple pour voir les erreurs et parfois elles sont plus explicites.
La sortie en ligne de commande ou sortie console est tout le verbiage que sort
LuaLaTeX à la compilation. En ligne de commande, il suffit de copier-coller
tout ce qui s'affiche dans le Terminal (LaTeX en général n'est pas très bon
pour ce qui est d'une sortie console concise et lisible, malheureusement.) Sur
TeXMaker, je ne sais pas exactement où la trouver, mais si vous voyez des
erreurs, vous pouvez copier la zone où elles sont affichées.
J'espère que cela nous aidera.
Cordialement,
Jean Abou Samra.