Re: Lilypond + Latex

From: Gerard
Subject: Re: Lilypond + Latex
Date: Mon, 1 Apr 2019 14:37:33 +0200

Bonjour Olivier,

J'avais galéré aussi jusqu'à que quelqu'un (Denis Bitouzé ? dans ce cas je plussoie son mail précédent) m'oriente vers LuaLatex et les packages luatexbase  et lyluatex ( luatexbase est dans les dépôts debian pour moi, lyluatex.sty et lyluatex.lua ont été récupérés ici et placés dans mon répertoire Lilypond)

J'ai suivi le topo décrit par JPeron (merci au passage pour l'outil !)

Ci-joint un fichier minimal que je compile sous Texworks ou Texmaker avec Lualatex (sous Texmaker il faut s'assurer de la bonne commande à Lualatex dans la configuration, cette ligne est en tête de mon fichier)

Normalement ça doit tourner.... enfin ça tourne chez moi, je m'écris MA méthode 8-)

Cordialement

Gérard