saut de page intempestif

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: saut de page intempestif
Date: Thu, 7 Feb 2019 17:56:24 +0100

Re-bonjour,

Je repars dans mon délire.

Dans cette partition (voir fichier joint) j’ai un saut de page à la mesure 18 que je ne parviens pas à maîtriser. Il s’agit de la portée unisson du chœur. L’éclatement se fait à la mesure 27 après les flèches en bout de portée.

C‘est comme si Lilypond prévoyait la place pour les 5 portées alors que quatre sont empty.

Je suis en version   2.19.82 sous Windows 10 x64 et Frescobaldi 2.19.

Je viens d’adapter à la version 2.19.82 les variables splitStaffBarLine, convDownStaffBarLine et convUpStaffBarLine mais rien ne change.

Je ne vois pas quoi faire.

Merci de votre aide