RE: saut de page intempestif

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: saut de page intempestif
Date: Fri, 8 Feb 2019 11:32:02 +0100

Merci Valentin pour votre aide. Effectivement, ces fichiers proviennent de
Musescore. L'un est n MXL et non XML, l'autre est un .ly . Ces fichiers m'ont
été envoyés par vous-même, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps. J'ai
utilisé le .ly
Pour suivre, j'ai un autre problème :
J'ai appliqué dans mon .ly les instructions score que vous proposez, tout en
gardant les anciennes placées en commentaires. Les résultats ne sont pas
identiques et franchement je n'y comprends rien. Voir la capture d'écran jointe.
On peut voir sous le Texte Adagio quatre lignes 1. et sous l'introduction, du
piano une seule portée puis un saut de page, puis la suite de la partition.
J'ai remis vos instructions score en commentaire et libéré mon score .
Dans ma compilation originale, je n'ai pas ces lignes 1. sous Adagio et j'ai
deux portées avant le saut de page.
J'ai essayé en ajoutant un \pageBreak après l'éclatement des flèches mais
l'introduction piano est suivie d'un saut de page, puis on a sur une page les
quatre mesures de l'unisson puis un saut de page.
Je me demande si on aurait ces problèmes avec la version 2.18.2
Toujours est-il qu'il y a moyen de s'arracher les cheveux.
Bien amicalement.
Daniel Bernair