dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Projet association -> suite

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] Projet association -> suite
Date: Fri, 09 Jan 2009 12:14:18 +0100

On peut déjà déposer au niveau national (INPI), ca coute 250€ !

J'ai souvenir d'avoir déposé le nom de ma première entreprise, dès sa création, en 1988, dans 2 classes, on paye pour chaque classe et puis j'oublie (sic).

Je songeais à fermer cette même boite 6 ans plus tard quand je reçoit un courrier de l'INPI qui me signale que mon enregistrement est refusé, après enquête à cause de je ne sais plus quelle raison. Tout est parti au panier et je me suis promis de ne plus avoir affaire avec ces gens.

J'avais cru être protégé pendant des années, mais il n'en était rien.

Si c'est déposé au niveau européen, on peut ensuite s'opposer (antériorité)

Mettre 250 au lieu de 800 pour ça, c'est une très bonne idée !!!

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site