dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Projet association -> suite

From: Philippe GRAND
Subject: Re: [Dolibarr-association] Projet association -> suite
Date: Thu, 8 Jan 2009 13:54:29 +0100

Bonjour à tous et bonne année.
Je viens de passer sur le wiki :
J'y ai complété mes coordonnées, corrigés quelques petits détails ( points, virgules, espaces et un r de Dolibarr oublié ;-) )
Les statuts me semblent classiques pour une association 1901, et je n'y trouve rien à redire.
Je me présente au CA, et me proposerai comme trésorier ( fonction que je pratique déjà pour mon cercle d'entreprises, et pour laquelle j'utilise Dolibarr ) en fonction du vote des adhérents.
Utilisateur de Skype, c'est un outil qui me convient.
Je suis localisé à Orléans, mais je suis prêt à me déplacer physiquement sur Paris.
Je ne connais ni Tikiwiki ni d'outil de vote en ligne, mais je m'adapte :)

Cordialement

Philippe