xtogen-users

Re: [XToGen-users] Exception SDX

From: hoby
Subject: Re: [XToGen-users] Exception SDX
Date: Mon, 11 Oct 2004 17:45:14 +0200 (CEST)

 --- Pierre Dittgen <address@hidden> a
écrit :

> does
> installation
> >

> Je ne connais pas cette exception.
> Avez-vous testé l'application SDXTest (fournie avec
> SDX), celle-ci
> fonctionne-t-elle ?
> Sinon, c'est un problème SDX et je vous conseillerai
> d'essayer de poser
> la question sur sdx-users.

SDXTest fonctionne. Je vais voir sur sdx-users.

Merci
Hoby

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com