xtogen-users

Re: [XToGen-users] Exception SDX

From: hoby
Subject: Re: [XToGen-users] Exception SDX
Date: Mon, 11 Oct 2004 16:56:30 +0200 (CEST)

 --- hoby <address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
> Après redemarrage de Tomcat j'ai un "resource not
> found":
> The requested URI "/sdx/appli_test/index.xsp" was
> not
> found.
> Par contre j'ai pu ouvrir la page login.xsp. Je ne
> comprends pas pourquoi les autres pages *.xsp ne
> peuvent pas être ouvertes.

J'ai oublié de préciser que je lance l'application non
pas en localhost mais via un nom de domaine réel. Le
serveur est administré par un ingénieur système (on
est dans un contexte de production)

Hoby

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com