xtogen-users

Re: [XToGen-users] Encore un bug... Désolé ;)

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Encore un bug... Désolé ;)
Date: Thu, 07 Oct 2004 10:25:00 +0200

Il y a sûrement des incongruités dans les différentes construction d'URL... Le fait que les termes
entrés comme valeur dans les boites texte des formulaires sont unis par un "+" non-encodé
lorsque transmis sur l,URL... Ce qui peut expliquer la confusion lorsque l'on traite par
programmation les URL contenant l'operateur "+".

Tout à fait.

J'ai fait le tour des endroits où on construisait des URLs pour rajouter le patch (urle:encode(.,'UTF-8')) d'hier. Voici mes résultats :
- URL de changement de langue d'interface :
Ligne 185 de vars.xsl, remplacer @value par urle:encode(@value,'UTF-8')
- URL de tri des résultats :
Ligne 191 de vars.xsl, remplacer @value par urle:encode(@value,'UTF-8')
- URL de page précédente/suivante de résultats :
Ligne 249 de common.xsl, remplacer @value par urle:encode(@value,'UTF-8')

Ne pas oublier, bien sûr, de déclarer le préfix urle en début de feuille de style (xmlns:urle="java.net.URLEncoder").

J'ai fait les modifications en CVS, si vous remettez à jour votre projet, vous devriez profiter automatiquement des corrections.

Bonne journée
Pierre
--
Pierre Dittgen