vampire-devel

[Vampire-devel] Réunion demain 11h00 (Vendredi 12 septembre)

From: ben-
Subject: [Vampire-devel] Réunion demain 11h00 (Vendredi 12 septembre)
Date: Thu, 11 Sep 2003 19:49:25 +0200

Bonsoir,

Afin de réunir toutes nos parties et de se mettre d'accord sur pas mal de
points, j'ai l'honneur de tous vous inviter demain à une réunion à 11h00 !

Cette réunion sera suivie d'une coding party toute la journée pour les plus
acharnés. Seul nico en sera éventuellement dispensé ...
Le but étant qu'à la fin du week end, vampire soit presque fini, du moins que
tout soit relié. Ca va être chaud après vu que pierre et nico commencent leurs
stages.

Pour ceux qui resteront jusqu'à 16h30, un petit goûter sera organisé.

J'espère que vous serez nombreux et qu'on rigolera bien !

@ demain

(ce message s'adresse surtout à nico, vu que tout le monde est déjà au courant
sinon. Donc nico, confirme nous ta présence stp)

--
MEROUZE Benoît / ben-
Pomo 2005 - Groupe B