RE: [sdx-users] ultime troncature

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] ultime troncature
Date: Tue, 12 Sep 2006 10:51:11 +0200

Bonjour,

Oui, merci de votre réponse.

J'arrive bien à récupérer la luceneQuery avant qu'elle ne
s'exécute (grâce à vos échanges!) mais ensuite je me
retrouve avec:
  +nom_de_champ:* +nom_de_champ:mot1 +nom_de_champ:mot2

et je voudrais savoir si j'ai un moyen d'accéder à chacun
de ces éléments ou si je dois "tokenizer" la chaîne à la
main (ce qui n'est pas hyper compliqué mais au cas où...)

Cdt,
EB