RE: [sdx-users] ultime troncature

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] ultime troncature
Date: Tue, 12 Sep 2006 08:59:27 +0200

Bonjour,

> Comment accéder facilement à chacun des éléments
> qui constituent la Lucene Query?

Je me suis également retrouvé à devoir appliquer un traitement sur la Lucene
Query (voir les posts ayant pour objet "Récupérer le texte d'une requête").

La réponse qui m'avait été faite pour récupérer le texte de la query est la
suivante :

sdx_query.getLuceneQuery().toString();

Puis traitement de la String qui est retournée.

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais en ce qui me concerne, ça m'a été
bien utile...

André Davignon