RE: [sdx-users] Log des suppressions

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Log des suppressions
Date: Thu, 31 Aug 2006 22:18:51 +0200

D'accord, merci, je partais en effet là-dessus, mais
je me demandais s'il n'était pas prévu de logger la
chose en modifiant un paramètre de conf...

Tant pis...

Cdt,
EB

PS: une autre approche est de comparer la liste des
identifiants des documents du repository après les
suppressions (cad juste avant la réindexation) à la
liste totale des identifiants de documents (donc après
la réindexation) => la différence est la liste des
documents qui avaient été effectivement supprimés.