RE: [sdx-users] Unable to get a searcher object

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Unable to get a searcher object
Date: Thu, 31 Aug 2006 22:09:16 +0200

Bonsoir,

Merci; réponses ci-dessous...

Non, quand il y a un problème avec un fichier .lock non
supprimé, c'est signalé en clair dans les logs, y compris
avec l'adresse du fichier .lock, et quand ça arrive c'est
en effet simple à corriger.

Mais là ce n'était pas le cas, il n'y avait pas de fichier
.lock, c'est vraiment l'index qui semblait corrompu,
puisqu'en le déplaçant vers une autre installation de la
même application on avait la même erreur, ainsi qu'une autre,
complémentaire, qui disait que Lucene avait essayé de lire
après la fin du fichier (...?)

Bref, on a réindexé.

> Au contraire. On rétablit le comportement par défaut qui
> consiste à optimiser à la fin de chaque "batch".

En fait notre problème vient du fait qu'il y a deux
Tomcat qui attaquent le même ensemble de fichiers
d'index; dans le cas de sdx:optimization j'ai
l'impression que c'est l'un ou l'autre des Tomcat
qui lance l'optimization -- tandis que dans le cas
ancien "par défaut" c'est nécessairement le Tomcat
qui indexe qui optimise? (ce qui est bien préférable
dans notre configuration)

Est-ce bien ça?

Cdt,
EB