RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation
Date: Tue, 18 Jul 2006 14:51:54 +0200

Euh en fait je me suis sans doute mal exprimé.
Si je lis le code, il donne la date courante?

Ce qu'on cherche, en fait, c'est connaitre la date
du fichier qu'on est en train d'indexer...

Il faudrait donc, ou bien que la XSLT d'indexation
reçoive cette information en paramètre, ou bien
qu'elle puisse la calculer.

Pour la calculer, je suis en train de chercher.

Mais sinon existe-t-il un moyen de fournir
l'information depuis SDX?

Cdt,
EB