RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation
Date: Mon, 17 Jul 2006 13:07:46 -0400

Bonjour,

J'ai justement un bout de code XSLT que j'utilise exactement pour la même chose
:

D'abord ajouter le namespace java dans la déeclaration du stylesheet :
"xmlns:java="http://xml.apache.org/xalan/java";

Ensuite :

                <date_creation>
                  <xsl:variable name="formatter"
select="java:java.text.SimpleDateFormat.new('yyyy/MM/dd')"/>
                  <xsl:variable name="date"
select="java:java.util.Date.new()"/>
                  <xsl:value-of select="java:format($formatter, $date)"/>
                </date_creation>

Voilà, tout simple. J'espèere que ça convient.

Bonne journée

Dave