Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12
Date: Wed, 19 Oct 2005 19:48:34 +0200

Salut Pierrick,

J'ai testé l'ajout de xalan-2.6.0.jar dans {webapp-sdx}/WEB-INF/lib/ et ça ne résoud pas mon problème.

M'étonnerais que Xalan puisse se mettre ailleurs que dans un répertoire "endorsed".

Maintenant que tu le dis, j'ai eu en effet des surprises de "classloader" (d'ordre de chargements des libs). C'était encore plus loin de Cocoon et SDX, mais toujours du Tomcat.

Certains Tomcat 5.5 avaient l'air plus étanche, j'ai du jeter des jar dans {catalina.home}/common/lib, {catalina.home}/common/endorsed est une place pas trop illogique pour un xalan.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)