Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Tomcat 5.5.12
Date: Tue, 18 Oct 2005 19:04:27 +0200

> Mais ça vous à permis de faire tourner sdx2.3rc1 avec java5?

Pas exactement, mais le cas s'en rapproche. Il s'agissait d'une application Cocoon (le "cadriciel" embarqué avec SDX), que j'essayais de faire tourner sans xalan.

En java 1.4, pas de problème, car xalan est présent dans la machine virtuelle. En java 1.5, Cocoon cherchait la classe plus bas, d'où cette simple question, avait vous un xalan-2.6.0.jar dans {webapp-sdx}/WEB-INF/lib/ ?

Si c'est oui, alors ma solution est fausse, si c'est non, peut-être que cela peut régler votre problème de l'ajouter.

Moi j'ai :

java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/xml/utils/PrefixResolver java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
        java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Class.java:2328)

Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)