[sdx-users] affichage alphabétique d'une liste de terme sur un champ

From: Vincent LECONTE
Subject: [sdx-users] affichage alphabétique d'une liste de terme sur un champ
Date: Fri, 17 Jun 2005 11:42:36 +0200

Bonjour,

Certains champs de ma base de document comportent beaucoup de termes ( à peu
près 10 000) et c'est du coup assez peut intéressant de lancer toute la liste
(à raison de 20 termes par pages, ça fait 500 pages, c'est pas super pratique)
D'où l'utilisation d'un pré-choix alphabétique de la première lettre comme ça
se fait souvent.
Mon problème c'est que je veux que ce premier choix soir indépendant de la
casse : si je fais termes.xsp?f=Auteur&v=A* j'ai bien tous les termes du champ
Auteur commençant par un A majuscule et si je fais termes.xsp?f=Auteur&v=a*
j'ai tout ceux commençant pat un a minuscule. mais j'aimerais obtenir l'union
de ces deux résultats à partir d'une seule requète.

comment faire?