Re: Indexation des éttributs (était Re: [sdx-users] Re: sdx-users Diges

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: Indexation des éttributs (était Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 30, Issue 2)
Date: Fri, 27 May 2005 10:22:55 +0200

Je n'en ai pas personnellement. D'aucuns souhaiteront peut-être sortir leurs <xsl:messages> dans un fichier de log...

Alors je crois que l'option du message précédent peut suffire, il s'agit ensuite de régler le niveau de log pour ne pas être surchargé de choses moins intéressantes. Je sais que les <echo/> dans le build persiste au niveau "warn", je n'ai pas essayé pour les xsl:message.

Surcharger le logger m'a surtout semblé intéressant pour envoyer les mesages quelque part au fur et à mesure du déroulement (GUI, web). Je n'ai pas encore vu que l'on puisse en faire des choses plus élégantes que des lignes, mais c'est vrai qu'avec le contrôle exposé plus haut, on pourrait imaginer un <h1/> pour un titre de tâche, un style:red pour des warning...

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)