[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 30, Issue 2

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 30, Issue 2
Date: Thu, 26 May 2005 18:12:12 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je serai très reconnaissante de m'aider à résoudre mes problèmes.

Je suis entrain de développer une application SDX en s'inspirant de Sdxtest .J'ai voulu faire l'indexation dans des attributs d'un fichier xml, mais ça n'a pas marché. Et donc ma conclusion tirée est que SDX  est connçu pour faire la l'indexation dans des tags et pas dans des attributs.

Je voudrai savoir aussi si vous connaissez un éditeur xlt puissant qui réussi à faire une transformation xslt à partir d'un grand fichier xml  de taille 15 Mo , car j'ai essayé avec xml spy, oxygène, debugger xsl mais il y a toujours des problèmes.

Merci d'avoir me répondre.

kaouthar

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail