RE: [sdx-users] SDX 2.2 et MySQL 4.1

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] SDX 2.2 et MySQL 4.1
Date: Mon, 9 May 2005 12:52:28 +0200

Bonjour,

Suite à une migration, qui rencontre des pb., on me demandait
si ça pouvait être dû au changement de version de MySQL; mais
je viens de faire le test: SDX 2.2 sur MySQL 4.1.11 et ça
marche tout à fait parfaitement...

(Par contre Tomcat il ne faut pas dépasser 4.1.31, c'est bien
ça? en tout cas sdx 2.2 + tomcat 5.5 ça ne marche pas?)

Merci et à+
EB