[sdx-users] Aide sur recherche d'identifiant de documents.

From: Sébastien KLIMA
Subject: [sdx-users] Aide sur recherche d'identifiant de documents.
Date: Mon, 08 Nov 2004 14:21:30 +0100

Bonjour,

Je souhaiterais faire une recherche sur une base pour récupérer une liste d'identifiant de documents sans passer par une page XSP. Je me suis donc créé une méthode dans laquelle se trouve le code suivant:

SimpleQuery sq = new SimpleQuery();
SearchLocations sdx_locations =
new SearchLocations();
String sdx_field =
"";
String sdx_q =
"sdxall:1";

sq.setUp(sdx_locations, sdx_field, sdx_q);
fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.Results r = sq.execute();

try {
 System.out.println(
"RESULT:"+r.count());
 String[] listId = r.getDocIds();
 if (listId != null) {
  for (int i = 0; i < listId.length; i++)
   System.out.println(listId[i]);
  }
}
catch (Exception e){
 e.printStackTrace();
}

J'obtiens un résultat vide. Je ne sais pas ce qui ne vas pas dans mon code. Aurais-je oublié un paramètre de configuration?

Sébastien KLIMA