[sdx-users] Mot accentué versus opérateur tru ncature

From: Castonguay Dave
Subject: [sdx-users] Mot accentué versus opérateur tru ncature
Date: Wed, 3 Nov 2004 16:31:59 -0500

Bonjour,

Question éclair... Est-normale que losrque l'on utilise la truncature sur un mot avec des accents, on ait aucun résultats?

Par exemple:

frere* - me donne des résultats

frère* - ne donne rien

(même chose avec le ?)

C'est pas seulement sur ma base... J'ai essayé sur le site Archives Canada France avec "montréal*" et "montreal*" et j'ai le même comportement.

J'utilise le DefaultQueryParser et et l'analyseur de mot par defaut avec keepAccents="false".

Je ne sais pas si c'est un bug ou une fonctionalité ;) mais je voulais votre avis...

Apluche

Dave

Dave Castonguay
Technicien informatique - Développement de systèmes
Direction des systèmes d'information
Bibliothèque nationale du Québec

5650, rue D'Iberville, 3e étage
Montréal (Québec) H2G 2B3