Re: [sdx-users] Version preliminaire de SDX 2.2.1

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Version preliminaire de SDX 2.2.1
Date: Fri, 05 Nov 2004 09:30:02 +0100

En dehors de la correction de bogues résiduels, est-ce que de nouvelles
fonctionnalités ont été apportées à cette version.

Non.

Sinon, quelles fonctionnalités nouvelles sont prévues pour la version 2.3,
et une date de sortie a-t-elle été prévue ?

Je ferai un autre message sur les fonctionnalités. Nous sommes en train
de la stabiliser et dès que c'est fait je communiquerai un peu plus.

Quand à une date de sortie, je ne sais pas. Je dirais fin d'année
(2004), quelque chose comme ça.

Sauf s'il y a de nombreux gentils contributeurs prochainement, ça
pourrait aller plus vite... C'est pas interdit ;-)

Martin Sévigny