Re: [sdx-users] verrou?

From: Jos Snellings
Subject: Re: [sdx-users] verrou?
Date: Fri, 22 Oct 2004 02:57:33 +0200

C'est résolu:  quand même je signale un comportement drôle:
    - virer l'indexe complètement:  rm -rf dbs/[nom de la base]
        => ça ne change manifestement rien: le verrou reste.
par contre:
    - créer artificiellement un fichier "segments" qui décrit un index vide
    - redémarré sdx
    => c'est OK

Ceci est un 'workaround' assez moche (que voulez vous, il faut minimaliser
le temps d'indisponibilité).

L'erreur se produit dans:
  if (!fsd.fileExists(LUCENE_CHECK_FILE)) {
                IndexWriter w = new IndexWriter(fsd, analyzer, true);
                w.close();
            }
Donc, ça semble être IndexWriter qui lève l'exception?
Je n'ai trouvé aucun fichier 'lock' ou quelque chose...

Donc ma question est maintenant un peu différent:
    - d'où vient cette erreur (fermeture impromptu?)
    - comment y remédier si l'erreur se répète

A bientôt,
Jos