Re: [sdx-users] SDXException

From: hoby
Subject: Re: [sdx-users] SDXException
Date: Mon, 11 Oct 2004 22:11:48 +0200 (CEST)

 --- Michel Bottin <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> Ne serait-il pas mieux de poser cette question sur
> la liste xtogen-users

C'est déjà fait.

> ? Si vous n'y avez pas souscris voir :
>
> http://xtogen.tech.fr/mail-lists.html
>
> En attendant, quelles versions utilisez-vous de
> XToGen, SDX, Tomcat ?

Xtogen 2.0-b3
SDX2.2
Tomcat 4.1

> Il semble à première vue que votre appli n'est pas
> générée. En d'autres
> termes le sous-répertoire
> <Tomcat>/webapps/sdx/appli_test existe-t-il ?

Oui bien sûr, c'est pour ca que j'arrive à ouvrir la
page "login.xsp" de l'appli.
Les autres pages *.xsp existent aussi mais ne peuvent
être ouvertes (comme index.xsp par exp)

> Quel est la valeur attribuée à la variable
> sdx.install.dir de
> global_xtogen.properties ?

/usr/local/tomcat/webapps/sdx

Hoby

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Créez vos avatars et envoyez des
audiofuns. Découvrez toutes les nouveautés en le téléchargeant sur :
http://fr.messenger.yahoo.com

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !