Re: [sdx-users] SDXException

From: Michel Bottin
Subject: Re: [sdx-users] SDXException
Date: Mon, 11 Oct 2004 21:23:13 +0200

Bonjour,

Ne serait-il pas mieux de poser cette question sur la liste xtogen-users ? Si vous n'y avez pas souscris voir :

http://xtogen.tech.fr/mail-lists.html

En attendant, quelles versions utilisez-vous de XToGen, SDX, Tomcat ?

Il semble à première vue que votre appli n'est pas générée. En d'autres termes le sous-répertoire <Tomcat>/webapps/sdx/appli_test existe-t-il ? Quel est la valeur attribuée à la variable sdx.install.dir de global_xtogen.properties ?

J'ai une application SDX générée par xtogen. Quand j'essaie d'ouvrir la page d'index j'ai "resource
not found".
En fait seule la page "login.xsp" de l'application
peut être ouverte.
Dans logs/sdxError j'ai le message suivant :
http8180-Processor4/SDXException:The application
"appli_test" does not exit within this SDX
installation
fr.gouv.culture.sdx.exception.SDXException:The
application "appli_test" does not exit within this SDX
installation
Si qq1 peut m'aider, merci d'avance

Hoby
Michel Bottin