Re: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus - listquery

From: CLAVAUD Florence
Subject: Re: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus - listquery
Date: Thu, 22 Jul 2004 16:49:10 +0200

At 16:23 22/07/2004 +0200, vous avez écrit:
Salut,

CLAVAUD Florence a écrit :

euh... la question est très très bête :-)), mais bon tant pis je la pose : je fais comment dans l'URL, pour l'espace entre les 2 valeurs

La question est simple, la réponse le sera tout autant. Dans une URL, on échappe une espace avec un "+" :

oui, ça j'ai essayé, mais ça ne marche pas, si tu as des valeurs avec des espaces. en tout cas, dans mon test, ça donne une luceneQuery avec une valeur formée...des 2 ou n valeurs cherchées avec un espace entre, et à priori ça n'est pas ça qu'on cherche

oups, voilà que je poste encore :-)

Florence C.