RE: [sdx-users] Temps de réponse

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Temps de réponse
Date: Fri, 28 May 2004 10:34:48 +0200

Bonjour,

Avez-vous vérifié les logs? Le log du sitemap en particulier
croît de façon très importante s'il y a quelque chose qui ne
lui plaît pas... Il se peut que les opérations de mise à jour
sur ces fichiers lorsqu'ils deviennent très gros ralentisse
la machine de façon significative.

On peut régler le niveau des logs dans
        {tomcat-rep}/webapps/sdx/WEB-INF/logkit.xconf
(voir aussi lignes ~69 et suivantes de web.xml)

Cdt,
EB