[sdx-users] Temps de réponse

From: Pierre . Clavel
Subject: [sdx-users] Temps de réponse
Date: Thu, 27 May 2004 10:50:46 +0200

Bonjour,

J'ai constaté qu'après plusieurs opérations (consultation et publication),
les temps de réponse se détériorent, comme si un composant (ou une couche)
de l'application devenait "fatigué". J'admet volontiers que mon serveur de
test est un peu faiblard, mais j'aimerais éviter de le redémarrer chaque
semaine, la seule chose que j'aie trouvée pour le sortir de sa torpeur.

Quelqu'un aurait-il aussi observé ce phénomène?
Y a-t-il un composant particulier susceptible d'être la cause du
ralentissement?
Peut-on programmer un nettoyage périodique de quelque chose (quoi?) pour lui
faire retrouver toutes ses ressources?

Merci d'avance pour tout conseil (sauf d'acheter une autre machine plus
puissante, désolé, pas de budget :-( )

Meilleures salutations
Pierre Clavel