Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX
Date: Sun, 23 May 2004 20:06:08 +0200

Salut,

>En utilisant Cocoon 2.1/Flowscript/JPath/XMLDB....

Flowscript, pour des statistiques, c'est peut-être très bien, mais
Flowscript tout seul, c'est extraordinaire ! Ce truc fait littéralement
exploser le concept de "page", et nous fait donc définitivement sortir du
schéma "papier", pour lui substituer le concept de "navigation"
(personnalisable, bien sûr), ce qui est la moindre des choses pour une
application Web, non ?

Encore une excellente idée Cocoon bien mal mise en valeur...

>Tu parles de "boost"?

C'est ce que j'ai compris. Mais il faudra peut-être envisager de greffer les
nouvelles fonctionnalités de Lucene 1.4... en particulier les spans
(http://jakarta.apache.org/lucene/docs/api/org/apache/lucene/search/spans/pa
ckage-summary.html), avec possibilité de jouer sur la position d'index d'un
champ lors de son indexation.

A+

p.b.