RE: [sdx-users] Transformation pdf

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Transformation pdf
Date: Mon, 29 Mar 2004 20:04:02 +0200

Bonjour,

Est-ce qu'il n'y a pas deux matches pour document.xsp dans la
sitemap en question?

Par ailleurs, il vaut mieux que le fichier pdf produit ait une
extension pdf, car en général le type MIME ne suffit pas; pouvez-
vous essayer en remplaçant
        <map:match pattern="document.xsp">
                <map:generate src="document.xsp"/>
                <map:transform src="xsl/docbook/xsl/fo/docbook.xsl"/>
                <map:serialize type="fo2pdf"/>
                </map:match>
par
        <map:match pattern="document.pdf">
                <map:generate src="document.xsp"/>
                <map:transform src="xsl/docbook/xsl/fo/docbook.xsl"/>
                <map:serialize type="fo2pdf"/>
                </map:match>

toutes choses égales par ailleurs? (mais bien sûr en appelant
document.pdf lorsque vous voulez produire un doc pdf).

Cdt,
EB