[sdx-users] Transformation pdf

From: Stefan du Château
Subject: [sdx-users] Transformation pdf
Date: Mon, 29 Mar 2004 11:36:10 +0200

Bonjour,

Je souhaite effectuer une transformation d'un document apres une recherche dans la base sdx en format pdf.

Au lancement de fichier document.xsp faire la transformation vers le format pdf.

Et je n'arrive pas, le message d'erreur que je recupere est

Cocoon 2 confusion
request uri
sdx/applipdf/document.xsp

Voici une partie de sitemap.xmap

<map:serializer logger="sitemap.serializer.fo2pdf" mime-type="application/pdf" name="fo2pdf" src="org.apache.cocoon.serialization.FOPSerializer">

   <map:match pattern="document.xsp">
    <map:generate src="document.xsp"/>
    <map:transform src="xsl/docbook/xsl/fo/docbook.xsl"/>
    <map:serialize type="fo2pdf"/>
   </map:match>

Merci
A+