Re: [sdx-users] SDX et statistiques

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] SDX et statistiques
Date: Wed, 24 Mar 2004 07:42:40 +0100

Nous souhaiterions avoir la possibilité d'établir des statistiques (pages consultées et requêtes effectuées) sur l'utilisation de notre futur site développé à partir de SDX ? Certains d'entre-vous ont-ils déjà développé ce type de fonctionnalités ou eu une réflexion à ce sujet ? Merci de vos réponses.

Je ne connais pas d'initiatives dans ce sens. Comme Pierrick l'a
mentionné, les logs du serveur Web peuvent aider, mais ce n'est pas
suffisant.

Il s'agit d'un aspect du développement de SDX que j'aimerais beaucoup
voir se concrétiser, mais à ma connaissance il n'y a aucun projet dans
ce sens actuellement. Nous avons beaucoup d'idées par contre...

Martin Sévigny