RE: [sdx-users] encodage et 2.2?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] encodage et 2.2?
Date: Mon, 15 Mar 2004 22:13:04 +0100

Bonjour,

À nouveau un problème d'encodage similaire avec la 2.2, cette fois-ci
sur une plateforme Solaris.

En fait la requête est tronquée au premier caractère spécial rencontré:
        /rech.xsp?q=auteurs:(WELCOMME+Genevi%E8ve)
par exemple revient à rechercher
        /rech.xsp?q=auteurs:(WELCOMME+Genevi

(la query est bien restituée ainsi:
        <sdx:parameter type="get" name="q"
        value="auteurs:(WELCOMME Genevi"/>

et bien sûr dans un cas comme cet exemple cela produit une erreur
Lucene puisque la parenthèse n'est pas refermée).

La modification du sitemap a bien été effectuée pour supporter UTF-8
et l'application fonctionne sans erreur sur Windows XP -- la seule
différence étant que sur Windows XP on est en JDK 1.4, et en 1.2
sur Solaris: est-ce une piste?

Cdt,
EB