[sdx-users] War des dernières versions de SDX

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] War des dernières versions de SDX
Date: Mon, 26 Jan 2004 16:13:04 +0100

Bonjour,

J'ai un petit problème auquel d'autres personnes sont peut-être être
confrontées...

Si j'ai bien compris, pour récupérer les versions les plus récentes de SDX, le
mieux est d'aller les chercher dans le repository CVS. Malheureusement, à mon
travail, j'ai accès au Web via un proxy... Et quand j'essaie d'accer à un
repository CVS qui n'est pas sur notre réseau local, CVS me renvoie une
magnique erreur car le proxy m'interdit l'accès...

Vous serait-il possible de mettre à disposition les War des dernières versions
de SDX lorsqu'ils sont disponibles?

Cordialement.

Claude Niederlender