[sdx-users] Problème de test de SDX !!!

From: Yann WITCZAK
Subject: [sdx-users] Problème de test de SDX !!!
Date: Mon, 26 Jan 2004 14:58:09 +0100

Bonjour,

Je doit développer des applications qui devront se servir de SDX pour récupérer des données et donc je l'ai installé (avec Java et Tomcat bien sûr).

Mais lors de tests en suivant scrupuleusement les exemples du site http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/debuter.html, j'arrive bien à ouvrir mon test mais le site ne marche pas ; l'erreur est la suivante :

Cocoon 2 - Resource not found

type resource-not-found

message Resource not found

description The requested URI "/sdx/mon_app/index.xsp" was not found.

sender org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet

source Cocoon servlet

request-uri

/sdx/mon_app/index.xsp

path-info

mon_app/index.xsp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que le problème pourrait venir du fait que, dans l'exemple, il demande de copier le fichier sitemap.xmap depuis le répertoire [sdx_root]/sdxworld vers la racine du test. Mais le fichier n'existant pas dans ce répertoire, j'ai dû prendre celui de l'application [sdx_root]/sdxtest.

Sinon j'ai aussi eu des problèmes qui venait du type d'encodage des fichiers (UTF-8) et j'aimerai savoir si on doit tous les enregistrés dans ce format.

Merci.
Cordialement,

Dessine Moi un Son
17, rue du Quai Bourgeois