Rép. : Re: RE : Rép._:_Re:_R ép._:_Re:_[sdx-users]_Problème_DTD_et_f ich

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: RE : Rép._:_Re:_R ép._:_Re:_[sdx-users]_Problème_DTD_et_f ichiers_d'entités
Date: Fri, 16 Jan 2004 09:18:20 +0100

Je ne sais pas quelle version de MS-DOS j'utilise mais elle me fait des trucs
bizarres... (Je sais, je devrais travailler sous Unix ou Linux...) Notamment,
dans la commande :

set variable=chaine,

J'obtiens un magnifique "erreur de syntaxe" quand le signe égal est présent.
Je ne peux donc pas utiliser des choses du genre :

SET PROXY_ARG=-DproxySet=true

J'ai bien essayé d'entourer le -DproxySet=true par des quotes ou double-quotes,
mais ça ne marche pas non plus. De même j'ai essayé de faire précéder le signe
égal d'un antislash ou d'autres caractères mais rien n'y fait :-(...

Etant donné qu'à terme mon application ne tournera pas sous Windows 98 (c'est
mon environnement de travail actuel), je crois que je vais laisser
momentanément tomber ce problème...

Merci quand-même pour votre aide qui m'est fort utile.

Claude Niederlender

Bonjour,

Martin Sevigny a écrit:
> Bonjour,
>
> -----
> Je comprends bien que je dois modifier les paramètres de ma JVM, mais je
> ne sais pas trop où le faire... Dois-je le faire dans le script de
> lancement de Tomcat (en utilisant l'option -Djava) ou bien ailleurs???
> -----
>
> Le plus simple est de défifnir la variable JAVA_OPTS, dont le contenu
> est ajouté à la ligne de commande Java si on utilise les scripts livrés
> avec Tomcat.

V. un exemple au bas de la page :
http://www.csd.abdn.ac.uk/~bscharla/teaching/CS5302/practicals/practical12.shtml

A+