Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users] _Problème_DTD_et_fichiers_d'entités

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users] _Problème_DTD_et_fichiers_d'entités
Date: Thu, 15 Jan 2004 15:26:00 +0100

>Ya pas un méchant proxy qui mettrait son nez là-dedans ? ;-)
>
>Si c'est le cas, lancer la JVM en positionnant les paramètres de proxy
>ad hoc :
>http://java.sun.com/j2se/1.4.1/docs/guide/net/properties.html

Si, il y a bien un proxy la-dessous...

J'ai essayé de modifier les paramètres du "java plug-in" à partir du panneau de
configuration, mais sans succès (ce qui me paraît logique, car pour lancer
tomcat, ce n'est pas cette machine virtuelle que j'utilise).

J'ai également essayé d'ajouter un fichier "setenv.bat" dans le répertoire bin
de Tomcat comme indiqué à l'adresse
http://zuse.esnig.cifom.ch/java/lpj-ws/installationServeur.html mais encore une
fois sans succès.

Je comprends bien que je dois modifier les paramètres de ma JVM, mais je ne
sais pas trop où le faire... Dois-je le faire dans le script de lancement de
Tomcat (en utilisant l'option -Djava) ou bien ailleurs???

Claude Niederlender
Ingénieur Projet - SINEDIE
INIST - CNRS
03 83 50 46 00 (poste 8202)